Composer
Composer est un moyen unique d'écrire de la musique sur la Nintendo Switch. Il comprend des centaines d'instruments/batteries dans de nombreux styles. Vous pouvez créer de la musique qui sonne comme un véritable orchestre ou composer une piste qui sonne comme si elle provenait d'une console de jeu rétro.