Conglomerate 451: Overloaded est là !
Faites face à un cyber-monde, dans un jeu de rôle à la première personne, basé sur le passage de donjons avec des éléments de type roguelike.
Vous êtes le PDG d'une agence spéciale. Le Sénat du Conglomérat vous charge de rétablir l'ordre dans le secteur 451, où des corporations corrompues font régner leur loi. Grâce au dernier décret constitutionnel, vous avez toute latitude pour créer des clones humains. Formez votre propre équipe, manipulez l'ADN, entraînez vos agents, équipez-les d'armes ultrasophistiquées, choisissez quels implants cybernétiques leur greffer et déployez-les en mission avec pour seuls objectifs d'éradiquer le crime et de rétablir l'ordre à tout prix.
Un système de douleur et de trauma - Les blessures les plus anodines peuvent avoir des séquelles durables. Quand les agents subissent des dégâts au combat, ils risquent de déclarer des traumatismes permanents qui les suivront d'une mission à l'autre.
Mode Histoire ou Sans fin - À vous de choisir ! Le mode Histoire vous propulse dans un monde secoué par la guerre, dominé par la propagande de corporations corrompues. En mode Sans fin, de nouveaux contenus sont créés indéfiniment.
Avantages et mutations - Vos agents peuvent acquérir des compétences spéciales (avantages) et obtenir des mutations.
Améliorations et Troubles : achetez des améliorations pour décupler provisoirement la force de vos agents, au risque qu'ils développent des troubles mentaux.
Cyber-donjons à génération procédurale - Retrouvez tout le frisson d'un dungeon crawler dans un contexte hyper-technologique, au fil de missions captivantes dans des donjons à génération procédurale.
Objets et succès - Trouvez des objets de valeur dans les donjons et rapportez-les à la Collectionneuse pour découvrir la vérité.