Connected Hearts: Full Moon Curse Collector’s Edition
La guérisseuse Riviera cueille des herbes avec son mentor Harriet quand soudain elle voit son bien-aimé Mark couvert de sang.
Riviera n'a pas le temps d'y penser car Gregor, un chasseur de sorcières acharné, la suit partout.