Construction Simulator 4
Cette fois, votre travail vous emmènera dans les bois et les baies pittoresques d'une carte fictive inspirée des paysages canadiens.
Explorez trois grandes zones d'une carte inédite dans l'histoire de Construction Simulator ! Vivez l'expérience d'une vaste campagne unique à chaque région, comprenant des défis exclusifs que vous devrez relever grâce à votre empire de la construction en plein développement.
Attendez-vous au retour de marques et d'engins reconnus de nos partenaires sous licence Atlas, BELL, Bobcat, Bomag, CASE, Caterpillar, Kenworth, Liebherr, Mack, MAN, Meiller-Kipper, Palfinger, STILL, et le WIRTGEN GROUP. Soyez impatient de développer votre entreprise avec des engins et des véhicules de marques récemment ajoutées telles que CIFA, DAF, et Scania.