La collection anniversaire Contra amène la franchise classique Run and Gun sur les plateformes modernes pour une nouvelle génération de joueurs.
Attrapez les bonus et frayez-vous un chemin à travers des hordes d'ennemis et de boss menaçants qui mettront vos capacités de réaction à l'épreuve. La collection contient également un livre bonus numérique rempli à craquer de tonnes de documents de conception et de croquis, la chronologie officielle de la franchise, une interview exclusive avec le producteur de la série et bien d'autres choses encore !
En solo ou avec un ami, Contra offre des heures d'action intense. Bref, assurez-vous de connaître le code !