Contra x Castlevania Bundle
Cette version réimaginée du classique du run and gun d’action des années 80 introduit de nouveaux niveaux, de nouveaux ennemis, de nouvelles mécaniques de jeu et des combats en coop jusqu’à 4 joueurs !