Contraptions
Combien d'étapes faut-il pour changer une ampoule? Si votre réponse est 10 ou plus, alors vous êtes prêt pour "Contraptions" - un jeu dont l’objectif consiste à réparer des engins délirants qui effectuent des tâches simples de manière indirecte et compliquée, à la manière de Rube Goldberg.