UNE DÉLICIEUSE AVENTURE
Cook For Love est un jeu de cuisine confortable dans lequel vous serez dans la peau de Clément - un jeune Français, qui est embauché dans un restaurant parisien populaire. À l'aide d'un livre de recettes, vous pourrez cuisiner des plats uniques plus ou moins complexes et conquérir les papilles du monde entier !
Clément commence son mentorat auprès de Jean-Luc Chatillone, une légende de la cuisine... actuellement à bord de l'Orient Express. Malgré son absence, le livre de recettes de Jean-Luc atterrit dans les mains de Clément.
Vous devrez cuisiner avec différents appareils de cuisine et utiliser de nombreux ingrédients. Avec plus de 40 recettes disponibles, votre chemin est tracé devant vous - il est maintenant temps de retrousser vos manches et de cuisiner jusqu'à ce que vous gagniez le titre de vrai chef.
Cook For Love est un regard sur le passé du mari de Grandma Rose, Clément, avant qu'il ne rencontre sa femme dans l'Orient Express. Bien qu'il ne s'agisse pas d'une préquelle à Tell Me Your Story, c'est un regard sur la jeunesse de ces deux tourtereaux d'un autre point de vue.