Cook, Serve, Delicious! 3?!
Dans cette suite de la série Cook, Serve, Delicious! vous partez sur les routes États-Unis et participez au championnat de food-truck “Iron Cook” accompagné de votre fidèle équipe de robots composée de Whisk et de Cleaver.
Le jeu prend place en 2042, dans une Amérique ravagée par la guerre. Vous découvrirez une toute nouvelle campagne narrative dans laquelle vous aurez l’occasion de cuisiner une centaine de plats, dont beaucoup de nouveautés. Écumez des centaines de niveaux qui offrent un gameplay entièrement revu et proposent une expérience où la rapidité sera de mise. Vous aurez également la possibilité de choisir un mode “Chill” qui peut être activé (ou désactivé) à tout moment !