Corn Kidz 64
Suivez le chevreau Sève dans son rêve récurrent, dans lequel il rencontre son ami Alexis, qui veut aider Sève à se libérer du rêve. Corn Kids 64 est un jeu de plateforme 3D qui ressemble beaucoup aux classiques du début de l'ère 3D. Dans un monde plein de secrets, Corn Kidz 64 vous permet d'explorer l'ensemble de mouvements dynamiques de Seve et de rencontrer divers personnages amusants et uniques.