CorpoNation: The Sorting Process
Laissez-vous captiver par un récit dystopique linéaire, dans lequel vous travaillerez en tant que technicien de laboratoire pour le compte d’un État corporatiste. Votre mission consiste à organiser une mystérieuse collecte d’échantillons génétiques et à rester un employé modèle, malgré les travailleurs rebelles qui tentent de vous recruter. La glorieuse CorpoNation compte sur vous pour travailler avec diligence et réinjecter votre argent dans l’économie.