Cosmic Star Heroine
Trois planètes exotiques à explorer. Des aliens. Des robots. Des technologies interdites. Des mondes en ruines. Des conspirations. Une menace galactique. Et une brave héroïne pour bien faire les choses dans Cosmic Star Heroine, un RPG captivant signé des créateurs de Cthulhu Saves the World.