Cosmos Bit
Incarnez l'héroïque guerrière spatiale Stella Mironova et explorez un monde regorgeant de dangers et d'excitation. Dans Cosmos Bit, vous revivrez le charme de l'ère 8-bit dans un jeu qui puise son inspiration dans les classiques titres action plateforme d'exploration des années 1980 et 1990.
Le défi est exigeant mais jamais frustrant et le jeu se révèle divertissant pour les vétérans comme pour les novices du genre !