Counter Bunny Hop - Strike Go Simulator Xtreme Deluxe 3D Shooter est un jeu incroyable avec un mode intéressant où les joueurs doivent sauter de plateforme en plateforme pour terminer les niveaux et avancer. Ce jeu est fait pour que le joueur expérimente la joie du gameplay, ou pour former ses compétences au bunny hopping.
Vous pouvez prouver que vous êtes un vrai maître du saut de lapin avec les scores et les défis de temps que vous obtiendrez. Vous devez continuellement tourner à droite ou à gauche tout en sautant de manière synchrone en même temps pour pouvoir réussir dans le mode de jeu bunny hopping.
Avec Counter Bunny Hop, vous pouvez obtenir de nouveaux classements en faisant des quêtes de parkour. Si vous pouvez vraiment le faire, vous serez un "maître du compteur Bunny Hop".