Le Far West, où les revolvers font la loi et où les duels décident du destin. Dans Cowboy Duel : Red Wild West Massacre, entrez dans le monde impitoyable des hors-la-loi, de l'arrogance et de la gloire en vous battant pour la gloire et la fortune.
Enfilez les bottes d'un cow-boy charismatique et affrontez de dangereux criminels dans des duels de haut niveau où seul l'un d'entre eux survit.
Naviguez dans différentes villes remplies de nouveaux défis, de batailles intenses et d'opportunités risquées. Calculez chacun de vos mouvements, synchronisez vos tirs et utilisez l'environnement pour esquiver les balles. Cachez-vous derrière des bâtiments, des poteaux et des barils pour prendre l'avantage.
Traversez des villes pittoresques, rencontrez des personnages hauts en couleur et remplissez des missions difficiles. Chaque ville présente de nouveaux adversaires et de nouvelles récompenses, vous rapprochant ainsi de votre statut de légende.
Prouver votre supériorité ! Entrez dans le Far West et affrontez les hors-la-loi les plus dangereux. Cowboy Duel : Red Wild West Massacre est l'endroit où seuls les plus courageux et les plus rapides peuvent entrer dans la légende. Relevez le défi et montrez que votre revolver est plus rapide que votre ombre !