Craft Archeology Simulator: Pyramid to Polar
Embarquez pour une aventure archéologique palpitante avec Craft Archaeology Simulator: Pyramid to Polar ! Plongez dans les mystères des civilisations anciennes en fouillant des artefacts dans divers endroits comme l'Égypte, la Grèce, l'Islande et l'Italie. Découvrez des trésors cachés enfouis sous le sable et découvrez les secrets du passé.
En tant qu'archéologue en herbe, vous utiliserez vos outils pour déterrer soigneusement des reliques et des artefacts de diverses périodes historiques. Mais le voyage ne s'arrête pas là ! Utilisez votre œil aiguisé et votre expertise pour identifier des découvertes précieuses et décider quels artefacts vendre dans un but lucratif. Gagnez de l'argent pour améliorer votre équipement, ce qui vous permettra de vous lancer dans des fouilles plus ambitieuses et de découvrir des trésors plus importants.
Craft Archaeology Simulator: Pyramid to Polar offre un mélange unique d'exploration, de stratégie et de découverte. Allez-vous découvrir les merveilles perdues des civilisations anciennes et devenir un archéologue de renom ? Plongez dans l'aventure et découvrez-le !