ÉVÈNEMENTS COMPÉTITIFS
Amusez-vous comme des fous dans ce jeu multijoueur et multiplateforme avec liberté totale de mouvement ! Conduisez des monster trucks, des chars et d'autres véhicules incroyables dans un monde ouvert gigantesque. Montez de niveau, participez aux évènements, gagnez de l'argent, débloquez de nouveaux véhicules et découvrez des secrets... Crash Drive est de retour!
Détruire un gigantesque ballon de plage, arrêter des voleurs avec la police ou voler la couronne du roi, voici quelques-uns des 10 évènements amusants que ce jeu vous propose. Participez aux évènements compétitifs aléatoires, battez vos adversaires pour gagner le plus d'argent possible et acheter de superbes véhicules neufs ou des personnalisations.
En utilisant les turbos nitro, vous augmentez la capacité en nitro du véhicule et en roulant à toute vitesse, vous augmentez sa vitesse maximale... Vous me suivez ? En maximisant toutes les statistiques d'un véhicule, vous augmentez votre niveau de joueur et vous pouvez acheter de nouveaux véhicules ou des personnalisations. Collectionnez plus de 50 véhicules et personnalisez-les avec des antennes, des turbos et des plaques d'immatriculation uniques portant votre nom en jeu. Atteignez le niveau max de joueur pour avoir accès au prestige et montrer qui commande dans Crash Drive 3 ! Qui veut un véhicule en or massif ?
Écrasez ou faites exploser vos adversaires de l'arène aérienne pour marquer des points et dominer les arènes. Décrochez la victoire et achetez de nouveaux chars, chacun avec son propre style de jeu. Éclatez-vous comme des fous dans le mode trépidant batailles de chars !