Crasho Cars
Dans Crasho Cars, foncez à travers le désert tout en évitant les obstacles et les voitures de police qui s'entrechoquent. Le but est simple : rester en vie le plus longtemps possible dans cette course-poursuite chaotique à grande vitesse !