Crazy Stunt Driver: Extreme Racing Simulator
Jeu de course extrême à défilement horizontal dans lequel vous devez défier de nombreuses pistes dangereuses avec différentes difficultés. Vous pouvez faire tourner la voiture dans les airs, effectuer diverses cascades et réduire le temps de course. Mais n’en faites pas trop, car si vous retournez la voiture, vous perdrez la course !