Lassé de la monotonie des mots simples et des énigmes ? Nous avons ce qu'il vous faut. Ce mot de passe nécessite un esprit vif, combinant les éléments les plus redoutables des jeux de recherche de mots et des mots croisés. Pour les passionnés d'anglais et les combattants de l'ennui !
Qu'est-ce que tu attends? Devenez fou pour Crazy Zen Codeword! Intelligent, engageant et frustrant et addictif.