Creaks
Les créateurs des classiques indépendants Machinarium et Samorost vous présentent Creaks, leur nouveau jeu d'aventure-réflexion qui captivera vos sens par ses visuels peints à la main, ses animations détaillées, ses bruitages surréalistes et sa bande-son éclectique signée Hidden Orchestra. Résolvez à votre rythme des dizaines d'énigmes savamment concoctées, explorez le manoir à la recherche de tableaux cachés et découvrez le grand secret.