Creature in the Well
Creature in the Well est un jeu d'exploration de donjon, de type hack & slash et en vue de dessus, aux airs de flippers. Dernier membre de l'unité BOT-C, vous vous aventurez dans une montagne au beau milieu d'un désert pour reprendre le contrôle d'un ancien complexe hanté par une créature désespérée. Équipez-vous d'un équipement puissant pour libérer la ville de Mirage d'une terrible tempête de sable.