[Jeu]
Les positions des personnages sont importantes dans la bataille, et leur magie sera affectée par leur position, et ils peuvent également protéger d'autres amis.
Chaque personnage dispose de LP (Life Point) et de MC (Magic Capacity), et utilise la magie en consommant des MC. Des attaques d'armes consécutives permettent de récupérer plus de MC.
Cresfield, la ville natale de Luna, a été envahie par Eternal, une secte armée qui croit en un faux Dieu.
Eternal essaie de conquérir de nombreuses villes en trompant les gens pour qu'ils croient au "bonheur éternel pour tous".