Cricket Captain 2023
Un programme chargé à l'international vous attend, notamment l'antique rivalité en test-match entre Australie et Angleterre, la finale du championnat, ou encore la Coupe du monde 2023.
Cricket Captain 2023 : une expérience de jeu immersive qui vous plonge au cœur de la gestion professionnelle. Que vous soyez un stratège vétéran du cricket ou débarquiez tout juste dans ce sport, le jeu propose des défis et des possibilités infinies qui vous occuperont pendant des heures.
Grâce à une base de données très fournie regroupant de vrais joueurs de cricket, vous avez la possibilité de recruter, entraîner et gérer votre propre équipe de talents. Analysez leurs forces et faiblesses afin de former la combinaison parfaite pour la batte, le service lancer et la défense. Ce sont les décisions que vous prenez sur le terrain qui détermineront si votre équipe sera victorieuse ou non.
Cricket Captain 2023 comprend également des données historiques sur les classements internationaux ainsi que des données récentes, dont les performances des joueurs en Test, One-day International et Twenty20 International. Le classement international a été retravaillé pour utiliser les résultats de chaque match dans une fenêtre de quatre ans. Les nouvelles statistiques des gardiens de guichet sont également comprises, avec des données distinctes pour le champ extérieur, ainsi que les records de byes concédés. En outre, les compétences des gardiens de guichet sont désormais plus justes.
Tous les systèmes domestiques ont été mis à jour afin d'inclure les dernières avancées en Inde, Afrique du Sud et partout dans le monde.