Critadel
Un jeu d'action hardcore avec des graphismes inspirés de GBA et une bande-son techno palpitante, Critadel offre une variété pratiquement illimitée d'options de configuration d'armes et d'objets. Avec des personnages jouables évolutifs et des chemins de branchement continuellement reconfigurés, c'est un jeu qui est différent à chaque fois que vous y jouez !