Crypt of the NecroDancer: Nintendo Switch Edition
Crypt of the NecroDancer est un jeu primé mêlant rythme et exploration de donjon. Pouvez-vous survivre à ce donjon mortel de la danse, tuer le NecroDancer et retrouver votre cœur battant ? Ou serez-vous esclave du rythme pour l'éternité ?
Déplacez-vous en suivant le rythme de la bande-son primée du jeu pour naviguer dans les donjons générés aléatoirement tout en luttant contre des squelettes dansants, des zombies, des dragons, et bien plus encore ! Vous pouvez même faire équipe avec un ami en mode coopératif local !