Pour remédier à ce problème et se donner le temps pour remettre le système sur les rails, la Banque Centrale a décidé de remettre en circulation l'ancienne monnaie physique.
Pour ce faire, elle demande aux banques de s'équiper, et de trouver des personnes qualifiées, dans la vérification des billets de banque.
Pendant le mois suivant, vous devrez aider le système financier à se remettre sur pied en vérifiant si les billets déposés dans votre banque sont des vrais billets... ou des faux.
Pendant trente jours, vous devrez éviter la faillite, améliorer votre équipement et qui sait ? Avoir beaucoup de clients.