Crystal Breaker
Tirez sur l'ennemi à courte portée ! Crystal Breaker est un shmup à défilement vertical qui se concentre sur les attaques à courte portée.
En l'an 248 de l'ère spatiale, une anomalie s'est produite dans le système de défense qui soutenait la vie humaine. Des armes sans pilote ont commencé à détruire des usines industrielles orbitales. Le gouvernement spatial, qui s'appuyait sur des ordinateurs, était impuissant à faire quoi que ce soit face à la situation. Soudain, un avion de chasse inconnu est apparu, luttant contre les armes sans pilote. Les mots CRYSTAL BREAKER étaient écrits sur le côté du cockpit.
Ce jeu est un shmup agressif où les attaques à courte portée et la destruction rapide sont importantes à la fois pour le franchissement de niveau et les attaques de score.
Les cristaux apparaissent lorsque vous tirez sur un ennemi à courte portée (Crystal Break). Vous pouvez obtenir des bonus en obtenant un certain nombre de cristaux.
Vous ne subirez aucun dégât même si vous entrez en contact avec le corps de l'ennemi. Il est efficace d'approcher rapidement les ennemis qui apparaissent et de les détruire en les chevauchant.
Il existe plusieurs niveaux, et en terminant un niveau, le niveau suivant sera libéré. Il est également possible d'attaquer le score de chaque niveau.