Cube Blast: Match
Cube Blast mettra au défi même les résolveurs de casse-tête les plus réputés avec une touche 3D époustouflante sur la formule classique de l'explosion de couleurs. Poussez vos capacités de réflexion spatiale à leurs limites, en résolvant des énigmes de plus en plus complexes sur une tour 3D de blocs colorés, avec de nouvelles et passionnantes torsions mécaniques, juste au moment où vous pensiez avoir vu tout ce que le jeu a à offrir. Si vous n'êtes pas encore convaincu : il y a aussi des extraterrestres, et des explosions !