Cube Raiders
Rejoins Rose et Kirk dans un casse-tête cubique et montre que tu es un vrai Cube Raider.
Fais face aux dangers et autres surprises dans chaque temple et résous plus de 99 puzzles en mode un joueur.
Joue avec un partenaire et amusez-vous sur plus de 59 puzzles spécialement conçus pour deux joueurs.
Mettez les sentiments de côtés et affrontez vous en mode duel pour savoir qui est le meilleur Cube Raider.