Cube Stack Ultimate est un jeu de piles de cubes incroyable qui vous offre un plaisir infini. Il vous suffit de placer le cube au bon endroit et d'essayer de minimiser les collisions pour obtenir un score élevé, car vous perdrez un petit carré du cube lorsqu'il glisse et que vous appuyez pour le cube suivant.