Cuccchi
Cuccchi est un jeu où vous explorez de beaux dioramas et traversez des labyrinthes dangereux et trippants, dans un voyage à l'intérieur des peintures d'Enzo Cucchi.
Trouvez votre chemin à travers 10 zones uniques et récupérez 78 objets cachés pour déverrouiller une galerie d'archives affichant les différentes œuvres d'art qui ont inspiré les visuels du jeu.