Cultist Simulator: Initiate Edition
Dans Cultist Simulator, enchaînez les quêtes dans un contexte apocalyptique. Que vous recherchiez la connaissance, le pouvoir, la beauté, la vengeance ou simplement à voir derrière l’enveloppe du monde, vous devrez percer des mystères profanes, révéler des dieux cachés et dévoiler des histoires secrètes dans un décor des années 1920.
Cultist Simulator ne vous tiendra pas la main. À vous de varier les approches et de transcender la mort dans ce jeu narratif et évolutif. Avec l’expérience viendra la maîtrise.
Par le créateur de Fallen London et de Sunless Sea, voici une vaste histoire digne d’un roman où votre progression est guidée par vos choix. Dans ce jeu aux nombreuses possibilités, c’est vous qui décidez de la fin.
Sondez les tréfonds de vos rêves en quête de rituels pouvant faire perdre la raison. Traduisez des grimoires et imprégnez-vous de leurs histoires. Entrez dans le royaume des Heures et mettez-vous à leur service. Cultist Simulator transpose l’ambiance horrifique des contes de Lovecraft dans un contexte entièrement nouveau.
Cultist Simulator: Initiate Edition comprend les trois premiers DLC. Nouvelles histoires, nouvelle mécanique de jeu, nouveaux personnages et nouvelles fins.