En tant que Coop "Go Away, Weirdo" McCarthy, tout ce que vous voulez faire est de rendre le monde meilleur. Le problème est que personne ne vous aime, l'école craint, vous ne pouvez pas trouver de date de bal, tout le monde vous intimide (y compris vos professeurs), et vos tentatives d'aider ne font qu'empirer les choses. Allez-vous échapper au lycée vivant? Qui t'aimera? Pourquoi ce jeu s'appelle-t-il Freakpocalypse? Trouvez les réponses à ces questions et plus encore en regardant, en parlant et en touchant tout dans l'univers Cyanide & Happiness.