Cybarian: The Time Travelling Warrior tire son inspiration des jeux de plateformes classiques. C’est un titre d'arcade avec quelques qualités des jeux beat'em up. Sur quatre niveaux, les joueurs doivent s’emparer de Cybarian, un guerrier qui découvre l'épée immémoriale et se laisse transporter vers un futur cyberpunk.