Cyber Citizen Shockman
Transformés en cyborgs grâce au génie du Docteur, ils agissent désormais en héros justiciers chargés de vaincre le groupe maléfique qui terrorise la ville. Seul bémol : ils ont 18 jours pour remplir leur mission et redevenir des êtres humains.