Cyber Citizen Shockman 3: The princess from another world
Sorti initialement en 1992, Cyber Citizen Shockman 3: The princess from another world débarque pour vous replonger dans le passé !
Alors que Sonya vient de décrocher le gros lot à la loterie, Arnold et elle se rendent sur une île tropicale du sud afin d'y passer des vacances bien méritées.
Ne pouvant ignorer le chaos devant leurs yeux, Arnold et Sonya se transforment en Shockman pour se lancer dans la bataille contre ce nouvel ennemi mystérieux !