Cyber Taxi Simulator
Embarquez pour un voyage futuriste dans Cyber Taxi Simulator ! En tant que chauffeur de taxi expérimenté, faites la course contre la montre pour honorer les commandes et gagnez des pièces pour débloquer un monde de personnalisation. Améliorez votre taxi standard ou offrez-vous un nouveau trajet élégant, chacun avec des améliorations uniques. Gagnez des pièces pour acheter des voitures supplémentaires ou personnalisez votre voiture actuelle, créant ainsi la flotte de taxis cyberpunk ultime.