Cyber Velocity Run
Vous êtes jeté dans une mystérieuse installation de speedrun où le voyage commence. Les niveaux faits à la main sont conçus pour être déroutants et inattendus. Tout peut et va vous détruire si vous allez trop lentement. En plus de tout ça, tout l'endroit est surveillé. Trouvez qui est derrière tout ça.