CyberTaxi
Vous incarnez un chauffeur de taxi qui travaille dans une ville sombre et noire de Hindenburg et s'efforce de s'échapper de cet endroit infernal.
En tant que chauffeur de taxi, vous devez accomplir des dizaines de missions différentes pour différentes factions et accéder à d'autres quartiers de la ville de Hindenburg. Au cours de votre périple dangereux, vous aurez l'occasion d'acheter diverses armes, boucliers et gadgets pour votre taxi. Au cours de votre voyage, vous rencontrerez des centaines de clients - discutez avec eux afin d'obtenir des informations précieuses. Peut-être aurez-vous une chance de survivre et d'échapper à cette zone urbaine post-apocalyptique dangereuse.
Année 2128. L'organisation corrompue Gambricorp a conduit l'humanité au bord de l'autodestruction en raison de nouveaux types de drogues qui ont transformé les habitants des villes européennes en fous fous. Autrefois une ville noble, la ville de Hindenburg s'est transformée en une métropole en ruine qui a été contaminée par un niveau écrasant de pollution, un taux de criminalité élevé et des drogues illégales. Dans leur folie, les habitants ont équipé leurs véhicules aériens d'armes mortelles et de charges explosives afin de faire des ravages dans les rues jonchées de Hindenburg. Beaucoup de gens ont décidé de devenir des criminels et ont oublié leur conscience ...