Cyberpunk Paradise Elysium: The Visual Novel
Dans un sombre avenir dystopique, le courageux journaliste Alex se lance dans une dangereuse enquête sur des disparitions, découvrant un réseau complexe de corruption dirigé par une entreprise imposante. Alors qu'elle se bat pour découvrir la vérité, elle se retrouve au milieu d'une bataille acharnée contre des intérêts puissants qui cherchent à tout prix à la faire taire.
Avec ingéniosité et détermination, Alex recrute une équipe diversifiée d'alliés prêts à tout risquer pour la justice. Cependant, l'ombre de la société s'étend même au président de la ville, mettant en danger sa vie et son espoir de révéler la vérité.
Pour affronter ses ennemis, Alex subit des améliorations technologiques audacieuses, des implants neuronaux aux bras robotiques, alors qu'il se plonge dans des missions secrètes et s'allie avec des entités numériques dans une tentative désespérée de révéler la vérité et de sauver la ville de son destin corrompu.
Au milieu du chaos, des relations profondes émergent qui défient toute attente et renforcent sa détermination. Mais avec le gardien de l'entreprise à leurs trousses, Alex et ses courageux amis pourront-ils arrêter la machinerie de la corruption avant qu'il ne soit trop tard ?