Des combats frénétiques
Cycle 28 est un jeu de tir spatial dans le style arcade classique qui vous pousse à obtenir un high score. Les contrôles sont simples. L'action est rapide. Des combats aériens intenses mènent à des boss épiques énormes qui remplissent l'écran.
Battez votre propre record dans une course pour débloquer des améliorations. Avec 45 configurations possibles, configurez votre vaisseau et maîtrisez de nouvelles tactiques pour survivre encore un peu plus longtemps.
Dévoilez les secrets qui expliqueront votre présence dans Cycle 28, la raison pour laquelle les ennemis s'attaquent à tout ce que vous chérissez et ce qu'ils sont vraiment.
Profitez d'un puissant mix de sons orchestraux modernes et de sons rétros signés Jordan Rees.