Imaginez un jeu qui combine la plateforme de précision, un mode de jeu « pick-up-and-play », un rythme effréné, un cadre néon cyberpunk et un robot ninja. Mettez vos capacités de plateforme à l'épreuve !
Après une défaite face au Shōgun, son ennemi juré, Cyjin est laissé pour mort dans un cimetière de robots. Il se réveille sous une montagne de déchets avec un seul objectif en tête : se venger de ses ennemis.
Un monde mêlant un univers oriental à une ambiance cyberpunk, du fin fond d'une déchetterie au futurisme traditionnel du paysage urbain.