D/Generation : The Original
... Nous craignons que les ouvriers pris au piège dans notre laboratoire de Singapour aient peu de chance de survie. Ceux d'entre vous qui êtes familiers avec les organismes de Neogen produits dans cet atelier reconnaîtront que toute tentative de sauvetage serait une mission suicide. Il n'y a pas beaucoup d'espoir pour les survivants.
Avant l’éclosion, nos satellites de reconnaissance ont repéré une explosion en haut de ce bâtiment. C’est là où Derrida, notre chef scientifique, créé le prochain prototype Neogen, la D/Generation.
Nous sommes maintenant obligés d’accepter l’impensable, que la D/Generation est lâchée dans le bâtiment. Mais c’est peut-être seulement le début. Si elle devait s’échapper des laboratoires, la D/Generation constituerait une menace pour chaque habitant de cette planète...
Seul avec votre jetpack, vous avez volé de la Finlande à l’Oural et à travers toute l'Asie pour livrer un colis à Genoq Biolabs à Singapour. Vous atterrissez au 80e étage du bâtiment, et il n'y a plus personne pour vous accueillir. Lorsque vous entrez dans le bâtiment, la porte d’entrée se referme derrière vous et vous vous retrouvez piégé par le système de sécurité.
Vous trouverez la réceptionniste se cachant derrière son bureau ; elle vous raconte que Derrida, le scientifique en charge de Genoq, réclamait le paquet que vous transportez. Paniqué, il a envoyé son dernier message il y a plus d'une heure. Ce paquet semble bien plus important que vous ne l'auriez soupçonné !
Vous vous rendez compte qu’il n’y a qu’une seule ligne de conduite, que vous devez prendre le paquet de Derrida et tenter de sauver des survivants qui croiseront votre route.