Les blocs sont effacés lorsqu'ils sont un multiple de 10 verticalement ou horizontalement.
Il s'agit d'un puzzle dans lequel les blocs reliés par des dés sont insérés dans le tableau.
Les blocs sont effacés lorsqu'ils sont un multiple de 10 verticalement ou horizontalement.