Dadish 3D
Après que ses enfants aient été attirés par des publicités pop-up douteuses, Dadish part à leur recherche dans son aventure la plus folle à ce jour. Explorez un monde passionnant, affrontez des ennemis sur le thème de la restauration rapide et réunissez Dadish avec ses enfants disparus dans cette aventure de plateforme 3D stimulante.