Daedalic Turn-Based Bundle
Ce pack contient trois jeux au tour par tour et de nombreuses heures d'action stratégique avec : Capes, Inkulinati et Blackguards 2.
Depuis lors, ils ont créé une ville dystopique où le fait de développer des super pouvoirs est un crime. Personne n'a réussi à les freiner, jusqu'à aujourd'hui. Capes est un jeu de stratégie de super héros au tour par tour dans lequel vous montez une équipe de héros pour reprendre la ville. Jouez à travers une série de missions de campagne et de patrouille. Choisissez de progresser dans l'histoire ou prenez le temps d'explorer les missions secondaires, de débloquer d'autres héros, de gagner des points de compétence et de terminer des défis afin d'en apprendre plus sur la vie de vos héros.
Rejoignez les maîtres de l’encre vivante, attrapez votre plume et élaborez de nouvelles stratégies pour monter sur le trône des artistes Inkulinati !
Blackguards 2 est la suite du RPG stratégique en tour par tour, avec plus de combats sur les fameuses cases hexagonales, et avec une histoire encore plus sinueuse, parsemée de violence et de crime.