Découvre des bandes son originales et embarque pour un voyage de rêve !
Un jour, dans l'avenir lointain, une machine à rêves sera inventée; d'un type jamais vu aupavant. Et les gens vont s'entraîner dans ce monde virtuel, afin de faire de leurs rêves une réalité. L'histoire d'un garçon - Bruno - qui rêve de devenir danseur, commence ici. Fais glisser ton doigt pour surfer, appuies pour sauter.