Dandara: Trials of Fear Edition
Le monde de Sel est au bord de l’effondrement. Les citoyens, autrefois libres d’esprit, sont désormais oppressés et isolés. Mais tout n’est pas perdu, car le voile de la peur sera abaissé par une héroïne, un rayon d’espoir. Son nom est Dandara.
Bienvenue dans un jeu de plateforme en 2D de type Metroidvania fait de créatures mystiques et d’exploration infinie. Défiez la gravité et sautez sur les planchers, les murs et les plafonds de la même façon. Découvrez des mystères et des secrets cachés au travers du monde de Sel et de ses nombreux personnages. Préparez Dandara au combat et à la survie face à des ennemis ayant un penchant pour l’oppression.
Traversez le monde ésotérique de Sel grâce à des sauts rapides et aisés depuis n’importe quelle surface, sans les limites imposées par la gravité, dans des environnements soigneusement élaborés.
Un pays merveilleux aux niveaux visuels et auditifs prenant vie grâce à un magnifique pixel art dessiné à la main et une bande-son originale.