Dare to Spread: Army Turn Based Strategy
Dare To Spread ; c'est un jeu de stratégie au tour par tour dans lequel nous façonnons le cours de la guerre en faisant des choix importants. Dans ce jeu de stratégie, vous contrôlez des armées rebelles. Nous occupons des pays ennemis avec nos armées. Nous faisons du travail illégal pour financer l'armée.
Comme dans chaque guerre, il y a un commandant qui dirige les armées dans ce jeu d'histoire alternative. Notre commandement doit survivre pour que nous puissions continuer la bataille. De cette façon, il peut nous permettre de l'emporter en mettant la stratégie de guerre au milieu. Nous pouvons l'aider à survivre en utilisant de la nourriture et de l'eau.
Pour former une armée, nous devons contrôler au moins 1 État. Nous devons également avoir une force financière. Pour gagner de l'argent dans le jeu, des jours doivent passer. De cette façon, nous gagnerons très peu d'argent. En temps de guerre, nous pouvons gagner plus d'argent en faisant des activités illégales comme kidnapper des gens, demander des rançons et fabriquer des banderoles pour gagner de l'argent plus rapidement.
Nous avons peut-être capturé 1 province dans la guerre. L'important est que la province que nous occupons ne se révolte pas contre nous. Pour cela, nous pouvons augmenter le taux de loyauté de la province que nous occupons en faisant de la propagande. Pour cela, il est important d'expliquer l'idéologie communiste et de donner l'infrastructure et le système de santé au peuple.
Nous gagnons 1 point de diplomatie par tour. Avec le 1 point de diplomatie que nous gagnons, nous augmentons nos relations avec d'autres pays communistes. De cette façon, nous pouvons obtenir de l'argent et de l'aide militaire.